Digitalisation Cabinet

Découvrez comment les outils GénéraFi vous aideront à réussir la transformation digitale

Un Univers Totalement Connecté

  • Plateforme collaborative INEO
  • Solution & fonctionnalités avancées
  • Plateforme INEO destiné au client
  • Agrégation bancaire INEO et sécurité
icon

Plateforme collaborative INEO

Espace entreprise

  • Agrégation Bancaire et catégorisation
  • Transfert comptable
  • Mon Drive pour stockage de factures
  • Chat avec le cabinet comptable

Ineo

Ineo Image

Espace cabinet

  • Collecte des écritures comptables
  • Collecte des écritures comptables
  • Envoi des déclarations fiscales et sociales pour approbation
  • Chat avec le client

Plateforme collaborative INEO

Ineo Image

Outil de gestion d’entreprise connecté avec les partenaires

  • Agrégation Bancaire et catégorisation
  • Agrégation de Factures d’énergie
  • Collecte de factures fournisseur paremail
  • Envoi automatique des emails
  • Transfert comptable
  • Correspondance avec le Cabinet comptable
Ineo Image

Solution de Comptabilité avancée

  • Connectivité avec INEO
  • Intégration automatique des écritures comptables
  • Intégration automatisée du lettrage
  • Intégration automatisée des documents
  • Génération assistée de la déclaration de la TVA
  • Ergonomie et simplicité d’utilisation
Ineo Image

Solution de Paie Avancée

  • Connectivité avec INEO
  • Intégration automatique des variables de paie
  • Génération des bulletins de paie en lot
  • Transfert automatisé des bulletins de paie

Digitalisation de la gestion interne d’un cabinet comptable

icon

Collaborateurs

INEO Expert vous permet de gérer l’ensemble de vos collaborateurs en affectant à chaque collaborateur les dossiers auxquels il peut avoir accès. Vous pouvez modifier ou révoquer vos accès à tout moment.

icon

Dossiers & Projets

Gérez vos dossiers clients et vos missions en toute simplicité. INEO Expert paramètre automatiquement vos dossiers de tenue comptable grâce à un moteur intégré. Vous pouvez personnaliser vos livrables pour chaque mission.

icon

TimeSheets

Gérez les feuilles de temps de vos collaborateurs directement sur la plateforme grâce à système de soumission, de validation et de discussion multi-niveaux. Intégrez vos affectations RH sur vos projets / dossiers et livrables clients.

icon

Achats & Dépenses

Une fois que votre demande a été acceptée, vous recevrez votre contrat ainsi qu’un droit d’accès au portail destiné aux partenaires Générafi.

icon

Synchronisation Bancaire

Rapatriez automatiquement votre relevé bancaire grâce à une connexion sécurisée effectuée directement avec la plateforme de votre banque. Procédez ensuite à l’identification de vos opérations bancaires en les catégorisant en dépenses/factures d’achats ou revenus/-factures clients.

icon

CRM & Facturation

Gérez vos opportunités de business et personnalisez vos documents commerciaux. Centralisez vos notes d’honoraires et simplifiez le suivi du règlement de vos factures. Recevez des alertes en cas de retard de paiement et envoyez vos relances à partir d’une seule et même plateforme.

icon

Écritures comptables

Une fois vos clients adoptent INEO, soit gratuitement à travers INEO Connect soit en souscrivant à un abonnement INEO, vous pourrez récupérer l’ensemble des écritures comptables générées automatiquement à partir des ventes, achats, notes de frais et opérations bancaires ou de caisse de vos clients sous format MS Excel ou CSV avec l’ensemble des pièces-jointes justificatives.

icon

Correspondance

Générez, avec pièces jointes incluses, les différents livrables que vous souhaitez communiquer à vos clients. Grâce au workflow intégré, suivez l’avancement de la validation de chaque livrable tout en communiquant avec vos clients sur le système de discussions mis en place. Ayez une vision claire sur l’avancement du traitement des déclarations en cours.

icon

Suivi des livrables

Générez en toute simplicité les livrables (déclaration TVA, CNSS, IR, Acompte IS…) pour chaque mission, et affectez vos livrables à vos collaborateurs. Faites le suivi ensuite de vos livrables et anticipez les échéances. Utilisez l’assistant de création des livrables et simplifier le suivi des travaux de vos collaborateurs avec conformité avec l’échéancier fiscal.